Erratum

Publié le par aappma.amou40

Je tiens par cet article, à apporter une modification à un article précédent "Concours de pêche au coup". En effet, j'avais parlé de concours de 1ère et 2ème catégorie, mais un des compétiteurs, après la lecture de l'article, m'a appelé pour me dire que l'on ne parle pas de catégorie mais de division.

 

Je tiens à m'excuser auprès de tous les compétiteurs de ce genre de concours.

 

Lors de ces concours de Division Départementale, il avait été fait allusion à un problème de prise de poissons (absents ou malins), mais cela n'a pas empêché le club landais de pêche au coup d'organiser le concours de Ligue d'Aquitaine le premier week-end de Septembre. Les prises n'ont pas été très importantes mais le soleil et la chaleur oui.

 

Les pêcheurs étaient tout de même là, ravis par le beau temps mais pas par la chaleur.

 

On espère que, dans l'avenir, par notre travail conjoint avec l'AAPPMA de la Gaule Puyolaise, tous ces types de concours auront toujours autant de succès et un plus avec plus de prises de poisson.

 

Voir l'album "ligue d'Aquitaine".

Publié dans activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article